Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
12 septembre 2009

#28

Pendant des années, cette photo a orné ma chambre, chez mes parents. Je l'avais découpée dans un magazine et mise sous verre. Je ne connaissais ni le photographe ni le titre.

24

Il n'y a pas longtemps, en sortant du travail, je suis tombée sur une reproduction du Nu provençal. Mon adolescence, les heures passées dans ma chambre, l'odeur du papier peint me sont revenus en mémoire. Maintenant, le Nu provençal orne mon appartement de grande. Et je remercie Willy Ronis (1910-2009) pour les moments passés avec lui (et elle), et ceux à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute petite déjà, tu avais un goût sûre pour l'art... Moi, je découpais les images de Barbie...
I
elle me laisse une impression bizarre cette photo... c'est cette nudité un peu froide, un peu rude peut-être...
P
Cette photo est très belle. Ca devait être dur, de se laver comme ça, pour les frileux. Mais bon, en Provence, on peut vivre nu.
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité