Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
1 septembre 2009

#24

Donc, c'est la rentrée. Et qui dit rentrée, dit tenue de rentrée...

Alors, voilà, d'après le livre "Every day" (n°1), j'ai fait cette robe-ci

DSC03685

Avec, comme d'habitude, quelques petits changements

DSC03686


Pas de manches, sens des carreaux inversé, pas de fermeture éclair (enfin, je l'ai montée puis démontée lorsque j'ai vu que je pouvais l'enfiler sans, bref toute une histoire).

DSC03688

Le tissu vient de chez les Coupons de Saint-Pierre (10€ les 3m), il m'en reste assez pour faire une ou deux blouses. Et pour les puristes, je confirme, le raccord de mes carreaux est loin, très loin d'être parfait !
Avec un cardigan marron (ou vert) et des ballerines de la même couleur, c'est ma tenue de rentrée idéale.
Et puis, pour l'accompagner, une broche dans le même tissu ou une barrette dans les mêmes tons canard (mes photos ne rendent vraiment pas bien les couleurs, désolée).

DSC03682     DSC03681

Et voilà, je suis parée pour septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux bien me prendre en photo, pas de problème !
I
parée de plumes ! atchoum !<br /> on peut avoir une photo de la robe portée par toi ;-) ?
A
Alors, la fleur est faite par mes soins...quant la barrette c'est une création de l'ami suédois. Je ne sais pas encore coller les plumes une à une !
A
Merci Paulinette ! Effectivement, je me prends pour Jacky'O. !
P
Waouh ! Très joli le haut en biais !<br /> Et les broches, c'est toi qui as fait les 2 ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité