29 août 2009

#23

L'agenda qui se remplit La reprise des cours de danse Le petit vent qui se lève le soir L'envie de finir ce tricot-boulot commencé depuis...je ne sais même plus! mais déjà fait par toute la tricot-blogosphère (après je me mets au GRR...comment ça j'ai un an de retard? et alors !) Le Elle Spécial Mode dans la boîte aux lettres Le métro qui se remplit lui-aussi (du coup, je prends le bus) Le retour de Pascale Clark sur FranceInter ça ne serait pas la rentrée par hasard ?
Posté par _annabelle_ à 12:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 août 2009

#22

Au travail, sur mon bureau, traînent depuis quelques jours un paquet de biscuits entamé et un sachet de galettes de riz soufflé (entamé aussi). Ce matin, oh surprise !, des miettes constellaient mon bureau. Visiblement, cette nuit les souris (oui, nous avons des souris qui viennent faire les 3/8 chez nous, pas vous ?) ont bien apprécié mes biscuits. Le paquet de galettes est quant à lui intact. Conclusion ? Les souris ne sont définitivement pas au régime, elles.
Posté par _annabelle_ à 16:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 août 2009

#21

Toujours à la recherche de nouveaux lieux où régaler mes papilles, vendredi dernier, en compagnie de Flo et du plus jeune testeur de salons de thé de France et de Navarre, nous nous sont rendus rue Jacques-Cœur, non loin de la bruyante Bastille. Dans un cadre mêlant des faux blancs et un vrai confort, nous avons dégusté, en cette tranquillité inégalée qu’offre le mois d’août, un thé accompagné d’une tarte au citron meringuée, pour Flo, et d’un clafoutis pour moi. L’accueil est charmant et l’adresse se doit d’être précieusement ... [Lire la suite]
Posté par _annabelle_ à 12:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 août 2009

#20

Pendant le Ramadan, le soir venu, ma rue se transforme en palais des mille et un supplices délices. Dans toutes les vitrines, cornes de gazelles, baklawas, hanchas, tchereks et autres tlemcenias se laissent admirer avant d'être dévorés!
Posté par _annabelle_ à 09:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2009

#19

Aujourd'hui Popo de Chacha fête son anniversaire...Aujourd'hui, ma petite sœur est encore un peu plus grande. Si la vie ne nous a pas épargné, aujourd'hui, je la serre de nouveau sur mon cœur. Joyeux Anniversaire Popo de Chacha!
Posté par _annabelle_ à 11:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 août 2009

#18

J'aurais bien aimé que Laurie Colwin écrive le roman de ma vie. "C'était une des ces journées où l'on aime lire les inscriptions à l'intérieur des alliances d'autrefois."Laurice Colwin, Accidents, Editions Autrement, 2000, p. 22 (à lire, bien évidement)
Posté par _annabelle_ à 09:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 août 2009

#17

Posté par _annabelle_ à 09:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]