Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
29 août 2009

#23

L'agenda qui se remplit

La reprise des cours de danse

Le petit vent qui se lève le soir

L'envie de finir ce tricot-boulot commencé depuis...je ne sais même plus! mais déjà fait par toute la tricot-blogosphère (après je me mets au GRR...comment ça j'ai un an de retard? et alors !)

DSC03665

Le Elle Spécial Mode dans la boîte aux lettres

DSC03679

Le métro qui se remplit lui-aussi (du coup, je prends le bus)

Le retour de Pascale Clark sur FranceInter


ça ne serait pas la rentrée par hasard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la rentrée! ça sent le papier immaculé! Pour le châle, tu rêves un peu...t'as vu comment tu tricotes? Tu vas te le faire toi-même en mieux !
I
ahlala, beurk la rentrée, zaime pas ça...<br /> moi qui n'ai aps acheté le elle depuis au moins deux ans, je dois avouer que le spécial mode me fait chaque année de l'oeil...<br /> j'aime bien cette couleur de laine moi aussi, c'est sympa de me tricoter ça !
A
J'ai oublié le principal, tu as raison! Septembre rime avec déjeuners du vendredi! Bien sûr que je serai là vendredi :-)
A
T'as vu un peu cette couleur bonne mine, enfin j'espère, mais le pire est de le terminer, c'est super long! Pour le Elle France, les pages Mode sont assez savoureuses!
A
Effectivement, comme un grand bandana bien enveloppant et tout chaud...tu la portes encore cette écharpe? C'est tout gentil!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité