Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 juin 2009

#1

Mon nombril, mon blog
Acte III: Retour à la vie publique

Après 18 36 mois de vie bloguesque cachée, en coulisses, me voici de nouveau sur "scène".
Dans cette vie publique, mes amis portent des pseudonymes, n'ont pas de têtes sur les photographies mais sont néanmoins très présents autour de moi (voir dans les liens ci-contre). Ici, je raconte tout et n'importe quoi, avec plus ou moins une régularité acceptable. Mon boulot, mes amours, mes amis, mes lectures, mes centres d'intérêts, mes lubies et mes névroses sont les sujets que je risque d'aborder avec humour (toujours) et sérieux (parfois).
Et voilà, c'est reparti!

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool ! je vais pouvoir te remettre en lien chez moi. (je pense que cette phrase n'a aucun sens pour un non blogueur, si ?)
P
Ah chouette !!<br /> On va être obligées d'aller chez Ladurée pour fêter ça !!!
_
Coucou petite chipie! Alors bien rentrée?<br /> Merci pour ce moment passé avec toi! Bises
P
Wouhou !!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité