Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 juin 2009

#2

Déçue de ne pas avoir pu assister à une des représentations en 2005, j'ai cherché en vain ce ballet sur internet jusqu'à tomber dessus au hasard vendredi alors que j'étais sensée travailler sur la programmation des ballets de la rentrée 2009-2010. Ce ballet, définition un peu pauvre pour cet ovni de la création artistique, est "Véronique Doisneau" de Jérôme Bel.

veronique_doisneau1_by_icare

Et donc, j'ai du retenir très fort mes larmes, oui, très très fort tellement c'est émouvant, prenant et déroutant. La danse n'aura plus jamais la même saveur pour moi.

http://82.238.77.78/jeromebel/index1.asp
http://www.catalogueraisonne-jeromebel.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ose pas le regarder de nouveau, l'émotion est trop forte! Bienvenue parmi mes (quelques) lectrices!
C
merci, j'ai vibré de bout en bout!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité